Gites Toulouse

Séjour nature en éco-gîte à Baugnac à côté de Toulouse.

Séjour nature, éco-gite à Toulouse

Séjour nature en éco-gites à Baugnac à côté de Toulouse.

Vous avez une sensibilité pour l’écologie, vous recherchez un hébergement respectueux de l’environnement pour votre séjour à Toulouse : la solution est dans nos éco-gites.

Nous vous proposons de découvrir nos éco-gites à proximité de Toulouse qui vous permettront de limiter votre impact sur l’environnent lors de votre séjour. Deux gîtes ruraux écologiques pour 2 et 4 personnes sont à votre disposition, ils sont labellisés 3 épis (3 étoiles). Ils bénéficient de la marque Ecogîte.

Vous découvrirez sur ce site et sur notre page Facebook, l’ensemble de nos actions en faveur de l’environnement. Nous vous proposons une prestation d’écotourisme c’est à dire un tourisme à vocation écologique de part le type de rénovation bioclimatique, des écogestes qui sont mis en œuvre et des choix de consommation qui vous sont proposés… Il s’agit d’une véritable démarche de fond dans la gestion et l’organisation de nos 2 éco-gites.

La démarche en elle-même est dépaysante car vous découvrirez ou redécouvrirez certains principes simples comme la cuisine solaire, le potager de légumes oubliés, le jardin médicinal… « Un accueil chaleureux, les légumes du jardin et aromates frais, un vrai plaisir…

Pour agrémenter votre séjour dans nos éco-gites, vous pourrez participer à un atelier animé par Sandrine sur la fabrication de produits cosmétiques, de produits d’hygiène, des produits d’entretien, de savons artisanaux et de teinture végétale…

Vous vous rendrez compte que l’on peut vivre confortablement en respectant l’environnement. Cette expérience s’imposera naturellement à vous si vous décidez de la vivre…

Sandrine répondra à vos questions au 06 86 42 86 74 ou sandrine@ecogite31.com .

A bientôt !

@FranckTerras

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.